Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » Excellence M. Le Président, n’est il pas...

Excellence M. Le Président, n’est il pas temps de libérer le député-maire de Dakar ? Par Bassirou Samb*

2017-08-08T16:07:28+00:0057 Partages

Depuis votre accession à la magistrature suprême, vous lui rendez la vie difficile. D’abord vous changez les règles du jeu en plein match en reformant le mode de désignation du Maire de Dakar. Il vous bat, vous bloquez tous les projets de la Ville de Dakar. Vous privez les dakarois de 20 milliards, de 19 terrains synthétique entre autres.

Cependant Khalifa reste toujours dans la République. Ensuite, vos services concoctent le plus grand complot du siècle et vous le mettez en prison. Vous lui ôtez le droit de battre campagne et même d’accomplir son devoir civique. Malgré tout les dakarois et Sénégalais font de lui leur représentant à l’hémicycle.

Excellence M. Le Président, il est temps de vous ressaisir, de mettre en pratique votre slogan, la patrie avant le parti.

Excellence M. Le Président, il est temps de revenir à la raison afin d’être le président de l’espoir des sénégalais que vous aviez tant chanté après votre élection.

Excellence M. Le Président, donnez encore de l’espoir à ces milliers de jeunes venus au monde après l’indépendance, comme vous.

Excellence, aucun pouvoir n’est éternel et c’est à travers vos actes que l’histoire vous jugera.

Au député-maire de Dakar, soyez sûre d’une chose, nous vous portons dans notre cœur. Allah est le meilleur des juges. Ensemble pour l’avenir.

* Jeunesse socialiste Khalifiste

Secrétaire Général régional des jeunesses socialistes de Dakar

Le contenu que vous venez de lire est une contribution:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces