Excellence M. Le Président, n’est il pas temps de libérer le député-maire de Dakar ? Par Bassirou Samb*

Depuis votre accession à la magistrature suprême, vous lui rendez la vie difficile. D’abord vous changez les règles du jeu en plein match en reformant le mode de désignation du Maire de Dakar. Il vous bat, vous bloquez tous les projets de la Ville de Dakar. Vous privez les dakarois de 20 milliards, de 19 terrains synthétique entre autres.

Cependant Khalifa reste toujours dans la République. Ensuite, vos services concoctent le plus grand complot du siècle et vous le mettez en prison. Vous lui ôtez le droit de battre campagne et même d’accomplir son devoir civique. Malgré tout les dakarois et Sénégalais font de lui leur représentant à l’hémicycle.

Excellence M. Le Président, il est temps de vous ressaisir, de mettre en pratique votre slogan, la patrie avant le parti.

Excellence M. Le Président, il est temps de revenir à la raison afin d’être le président de l’espoir des sénégalais que vous aviez tant chanté après votre élection.

Excellence M. Le Président, donnez encore de l’espoir à ces milliers de jeunes venus au monde après l’indépendance, comme vous.

Excellence, aucun pouvoir n’est éternel et c’est à travers vos actes que l’histoire vous jugera.

Au député-maire de Dakar, soyez sûre d’une chose, nous vous portons dans notre cœur. Allah est le meilleur des juges. Ensemble pour l’avenir.

* Jeunesse socialiste Khalifiste

Secrétaire Général régional des jeunesses socialistes de Dakar

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire