Everton U23 : Baye Oumar Niasse out deux semaines

L’attaquant sénégalais des U23 d’Everton Baye Oumar Niasse, blessé à l’entrainement, sera indisponible pour une durée de 2 semaines.

C’est le site liverpoolecho qui a livré l’information dans ses colonnes. Absent du derby contre les U23 de Liverpool hier dimanche (remporté par les Reds 2-0), Baye Oumar Niasse va s’éloigner des pelouses pour une durée de deux semaines. D’après le tabloïd anglais, Niasse avait reçu un coup à l’entrainement la semaine dernière. Un choc qui a finalement occasionné une blessure.

Obligé d’évoluer avec la réserve d’Everton, Niasse a tout de même réussi à se faire une place dans les U23 en devenant leur serial buteur. Déjà buteur contre Arsenal et Manchester United, l’ancien joueur de l’US Ouakam a récemment retrouvé le chemin des filets encore avec notamment un triplé contre Reading le lundi dernier.

Une performance qui a d’ailleurs poussé certains observateurs à affirmer que Koeman pourrait être tenté de revenir sur sa décision et réintégrer Niasse dans l’équipe première, mais à condition que le Lion puisse maintenir cette cadence.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire