Europa League : Alfred Ndiaye et Babacar Khouma font un clin d’œil à Aliou Cissé

L’attaquant sénégalais de 23 ans a participé au festival chez les Tchèques. En effet, le natif de la cité du rail (Thiès) a inscrit le troisième but de Fiorentina à Slovan Liberec (3-1), comptant pour la troisème journée du groupe J de l’Europa League. L’attaquant sénégalais a démarré en fanfare la saison avec 5 buts, dont 3 en Europa League en l’espace de quelques jours seulement. Un début de saison impressionnant qui attise les convoitises.

Le jeune Khouma pense toujours aux Lions. “Je pense toujours à mon équipe nationale et là où j’évolue, je fais le maximum possible pour avoir la possibilité de revenir. J’ai l’habitude de dire à mes parents que quand quelqu’un me sélectionne, qu’il le fasse en raison de mes performances en club, et non sur la base d’une quelconque relation amicale. Je me bats chaque jour et je fais le maximum possible en club. J’espère qu’un jour ou l’autre, le coach fera appel à moi pour me donner ma chance”, avait-il dit dans un entretien avec « Stades ».

Un autre Sénégalais a aussi brillé, ce jeudi, en Europa League. C’est bien sûr Alfred Ndiaye. Né à Paris, le défenseur de 26 ans a ouvert le score à la 56e minute permettant à son club Villareal de remettre les pendules à l’heure à Osmanlispor. Son but a été d’un apport considérable au match nul (2-2) de son club qui termine leader devant Zurith.

Alfred n’était pas sur la liste des joueurs qui a battu la Namibie lors de la dernière journée des éliminatoires de la Can 2017 et même sur la liste des Lions contre le Cap-Vert lors de la première journée des éliminatoires du Mondial 2018.

Avec ces performances, ces deux joueurs tapent à l’œil du sélectionneur des Lions qui devra publier la liste des joueurs devant affronter l’Afrique du Sud, pour le compte de la 2e journée des éliminatoires du Mondial 2018.

1 COMMENTAIRE
  • passant de Rufisque hlm cité imprimerie

    J ai eu a partager le mm terrain vk ce goss il est très jeune et trop fort il doit avoir sa chance keneu meunoukofi mais ça viendra babs l’avenir est devant toi bne continuation.

Publiez un commentaire