Annonces
Annonces
» » » » Euro 2016: L’Allemagne débute mal sa...

Euro 2016: L’Allemagne débute mal sa préparation

L’Allemagne s’est inclinée à domicile face à la Slovaquie (1-3). Son gardien, Ter Stegen, a fait une grosse erreur sur le troisième but slovaque.

Un énorme orage, des nouveaux pas très convaincants, trois buts encaissés et une préparation à l’Euro qui commence mal.  Ce dimanche, à Augsbourg. Les champions du monde ont été nettement battus par la Slovaquie à domicile (1-3), avec une équipe jeune et remaniée, certes, dans des conditions de jeu qui ne les ont pas avantagés, certes, mais surtout en affichant de grandes faiblesses dans le jeu

Mario Gomez avait pourtant bien lancé la Nationalmannschaft en ouvrant le score dès la 13e minute, transformant un penalty obtenu par Mario Götze. Mais les Slovaques ont su profiter des errements d’une formation allemande qui n’a pas résisté malgré sa défense à trois centraux. Marek Hamsik, le milieu de Naples, a frappé une première fois d’une frappe terrible de vingt mètres dans la lucarne (41e) puis Duris a profité d’un corner pour marquer en devançant Joshua Kimmich.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL