Annonces
Annonces
» » » Euro 2016 Amical: L’Espagne bat la Bosnie...

Euro 2016 Amical: L’Espagne bat la Bosnie (3-1)

L’Espagne a battu la Bosnie (3-1) en match de préparation à l’Euro grâce à un doublé de Nolito. Spahic a marqué et s’est fait expulser côté bosnien.

L’Espagne a débuté son triptyque de matches de préparation par une victoire sur la Bosnie-Herzégovine (3-1), avec une formation qui n’avait qu’un lointain air de famille avec celle attendue au coup d’envoi de l’Euro. Malgré ce onze inhabituel, la sélection de Del Bosque a enclenché le starter dès la première minute, par l’intermédiaire de Nolito, dont le centre a débouché sur une volée d’Aduriz, repoussée par Begovic. Puis, très vite, Nolito s’est retrouvé à la finition, brillamment, à deux reprises : il a ciblé la lucarne droite suite à un ballon mal dégagé par la défense (1-0, 11e), avant d’adresser un lob subtil depuis l’intérieur de la surface (2-0, 18e).
 Incapable de se procurer des occasions, la Bosnie a réagi sur corner, par Spahic (2-1, 29e), stupidement expulsé (pléonasme) avant la pause. En seconde période, après plusieurs tentatives bosniennes (50e, 54e, 67e, 70e) et espagnoles (76e, ,85e), Pedro a fini par alourdir le score durant le temps additionnel (3-1, 90e +4).
Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces