Annonces
Annonces
» » » Etats-Unis: L’arme qui a tué Trayvon...

Etats-Unis: L’arme qui a tué Trayvon Martin vendue aux enchéres

Sa mort avait ému la planète entière et provoqué des manifestations aux Etats Unis . Trayvon Martin, du nom de ce jeune adolescent américain de 17 ans, avait été tué par un policier américain en Février 2012. Même le président Barack Obama avait réagit à cette affaire disant qu’il « aurait pu être à la place de Trayvon il y a 35 ans« .  Son meurtrier présumé, Georges Zimmerman avait évoqué la légitime défense, et a été remis en liberté, après avoir payé une caution de 150.000 dollars.

Jeudi dernier, le site de vente aux enchères United Gun Group, avait annoncé la vente de l’arme qui avait servi à tuer Trayvon Martin. Le site rapporte les propos de Georges Zimmerman qui déclare que « C’est une occasion d’acquérir un morceau d’histoire des Etats-Unis ». Une démarche qui a choqué des milliers d’internautes qui sont allés jusqu’à proposer des prix faramineux pour empêcher la vente de l’arme. Bfm Tv rapporte que l’arme a finalement été vendu à 250.000 dollars.

trayvon

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Rectifier
    22/05/2016 19:36

    le tueur de Trayvon Martin n’etait pas policier.Revoyer vos infos avant de publier.Il suffit juste de taper sur google pour avoir kelk infos asur le gars.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces