Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » Erica Thomas rencontre le Sénégalais Mohamed...

Erica Thomas rencontre le Sénégalais Mohamed Touré pour discuter de la loi sur l’augmentation du salaire minimum en Géorgie

2017-03-01T20:52:51+00:00109 Partages

La rencontre s’est tenue à la Chambre des Représentants de l’État de Géorgie. L’entrepreneur social et activiste humanitaire, président de l’organisation Anges d’Afrique, Mohamed Touré a été invité par Erica Thomas qui est membre de la chambre des représentants de l’État de Géorgie pour le 39 ème District. 

Erica Thomas est à la tête d’un groupe de représentants ayant introduit une loi visant à hausser le montant minimum du travail à l’heure qui est actuellement de 5 dollars et 15 centimes. L’État de Géorgie est l’État avec le Wyoming avec le plus faible montant payé à l’heure.
Dans le cadre de sa campagne, le candidat indépendant au poste de député de la Diaspora Mohamed Touré a jugé nécessaire de répondre à son invitation pour discuter de l’importance de mener un combat pareil pour tous les travailleurs de l’État de Géorgie dont beaucoup sont des Sénégalais.

Avec elle, M. Touré a évoqué la nécessité de continuer ce combat étant donné que ce n’est pas un secret pour grand monde que les travailleurs sénégalais envoient de l’argent à leurs parents et familles restes au Sénégal. Il a aussi adressé son inquiétude quant aux nombreuses arrestations des Sénégalais pour des problèmes d’immigration, car convaincu que la majorité ne sont pas des criminels et ne font que travailler pour s’occuper de leurs familles aussi bien sur place qu’au Sénégal.
Erica Thomas est une démocrate et l’État de Géorgie a un gouverneur Républicain donc c’est ce qu’on appelle un « Red State » État Rouge pour symboliser le fait que c’est un État républicain

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL