Annonces
Annonces
» » » » » Equipe nationale: Convoqué avec une...

Equipe nationale: Convoqué avec une blessure, Boukary Dramé déclare finalement forfait

Mauvaise nouvelle pour Aliou Cissé et les Lions de la Téranga. Le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal devra se passer des services de son latéral gauche, Boukary Dramé qui est blessé depuis plusieurs semaines avec son club, Atlanta Bergame. L’ancien défenseur du Psg qui, selon le journal Stades, souffre d’un gonflement du genou, n’a aucune chance de prendre part au match amical contre le Rwanda (ce 28 mai) et à la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 (Can) face au Burundi (le 4 juin).

«Avant d’arriver en sélection, cela faisait déjà deux matchs que je ne jouais pas parce que j’avais mal au tendon. J’ai fait une échographie au club et on me disait que ce n’était pas grave. Que c’était une veine qui avait gonflé mais que je pouvais continuer », a expliqué Dramé. « Moi », ajoute-il, « je sentais que cela me faisait mal et je boitais. J’ai eu des jours de repos et je pensais que cela allait mieux ».

C’est quand il est revenu sur le terrain qu’il a su qu’il n’était pas guéri à 100%. « En revenant sur le terrain, cela me faisait mal. Mon genou a gonflé parce que je compensais sur autre chose. Là, j’étais vraiment KO. Cela traîne. Cela fait quand même trois semaines si ce n’est pas plus », a-t-il révélé. Le doyen de cette équipe ne voit qu’une seule chose, aller se faire soigner en France. « Là, je pense qu’il faut vraiment que j’aille en France. Je dois y aller pour voir les médecins que je connais et en qui j’ai confiance. Je veux qu’ils me guérissent pour que je reprenne», a-t-il dit.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces