Annonces
Annonces
» » » » » Equipe nationale – Aliou Cissé: « Diao...

Equipe nationale – Aliou Cissé: « Diao Baldé doit encore grandir sur pas mal d’aspects »

2017-06-28T09:07:49+00:00992 Partages

Le sélectionneur des Lions, Aliou Cissé fonde beaucoup d’espoir sur son groupe, mais aussi et surtout sur Diao Baldé Keita, fer de lance de l’équipe nationale du Sénégal. 

On peut dire que le joueur de la Lazio a été la meilleure pioche d’Aliou Cissé depuis qu’il est à la tête de l’équipe nationale du Sénégal. Diao Baldé Keita a produit de bonnes prestations toutes les fois que l’ancien capitaine des « Lions » a fait appel à lui. Mais, le patron de la Tanière veut tirer encore plus vers le haut l’un des derniers venus dans la tanière.

« Diao il vient de découvrir la tanière. Comme je l’ai dit, c’est aussi un garçon talentueux mais qui doit je crois, en un moment donné, grandir sur pas mal d’aspects. C’est a nous de l’aider à progresser sur le plan mental, sur le plan psychologique et comprendre en un moment donné que les réalités en club ne sont pas les mêmes qu’en équipe nationale» a confié Aliou Cissé.

L’ancien joueur du PSG de poursuivre: «C’est un garçon qui est amené à être un grand joueur. il n’est pas encore un grand joueur mais , il a une marge de progression et je sais qu il peut nous prévaloir beaucoup de satisfactions. Maintenant, jouer en Afrique c’est pas évident. C’est très difficile. J’ai vu sa fin de saison et c’est une très belle fin de saison. Il faut qu’il continue comme ça. J’espère qu’il nous reviendra au mois d’aout ou de septembre avec une bonne mentalité, un bon mental de fer pour justement aider le Sénégal à aller de l’avant».

Source: Sport221.com.

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL