Annonces
Annonces
» » Epinglé par Nafi Ngom Keïta, le Dg du Coud...

Epinglé par Nafi Ngom Keïta, le Dg du Coud Cheikh Oumar Anne « déchire » le rapport de l’Ofnac

Epinglé par le Rapport public d’activités 2014-2015 de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac), le Directeur du Coud Cheikh Oumar Anne a fait face cet après midi à la presse pour se laver à grande eau et se déclare blanc comme neige. Pour le maire de Ndioum, tout l’enjeu de ces accusations réside dans le fauteuil qu’il occupe.

« L’audit ou l’inspection doit être un contrôle contradictoire qui permet à la structure accusée de donner son point de vue avant la publication du rapport définitif. Oril n’y a pas eu un pré-rapport avant la publication du rapport. De plus, le rapport de l’Ofnac parle d’indices de détournement de deniers publics alors que le détournement de deniers publics est établi ou ne l’est pas. Le poste que j’occupe suscite des convoitises et un enjeu très important pour certains et je lie toute cette agitation à cet enjeu », alancé M. Anne.

« Concernant les subventions abordées dans le rapport, l’importance de leur montant se justifie par l’accord que le gouvernement avait passé avec les étudiants lors du décès de l’étudiant

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL