En garde à vue à Dakar, la journaliste de CNN, Keturah King sera présentée au juge demain.

La journaliste de CNN Katurah King sera déférée au parquet demain mercredi 25 mai. La jeune femme britanique d’origine nigériane a été arrêtée, hier par la police de l’aéroport. Selon une source policière, la présentatrice de l’émission  » African voices  » sur la chaîne américaine, en vacances depuis quelques jours à Dakar, accompagnait à l’aéroport son petit ami, neveu du président nigerian, Mouhammed Buhari.

Sur place, la journaliste qui ne détenait par devers lui aucun papier d’identification a voulu aller jusqu’à la salle d’embarquement alors que celleci est réservée aux voyageurs uniquement. Les accompagnateurs n’ont pas le droit d’y entrer.

Les policiers qui étaient en faction mlui ont fait savoir qu’elle ne peut franchir la porte. La jeune femme qui s’est emportée devant la fermeté de l’argent aurait donné un coup à un des policiers. Elle a été arrêtée séance tenante et mise au gnouf. Elle fera face au juge demain matin. L’ambassade du Nigéria, mise au courant de l’affaire a tenté de la faire libérer en vain. La police a décidé de poursuivre la procédure jusqu’à son terme. Le sort de la journaliste est donc entre les mains du juge.

5 COMMENTAIRES
  • boy ghéto

    fermeté jusqu’au bout

  • mami

    teuth len ndayam yabaté respecter wougne senegal domeram

  • Mamadou Sy

    C’est toujours la teranga sngalaise.

  • mam

    pas de passe droit. !

  • begue senegal

    Ah dornak

Publiez un commentaire