Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » » Elle se réveille dans son sac mortuaire mais...

Elle se réveille dans son sac mortuaire mais meurt asphyxiée

2014-04-07T11:16:29+00:00 Partages
Annonces

« Cette affaire me tient éveillé la nuit ». Scott Schutzman, l’avocat de la famille d’une femme de 80 ans décédée en 2010, a perdu le sommeil depuis qu’une autopsie a révélé les véritables causes de la mort de la malheureuse, rapporte lundi le quotidien britannique The Mirror. Le décès de l’octogénaire, victime d’une crise cardiaque, avait été constaté par un médecin et son corps placé à la morgue. Un diagnostic hâtif, puisque Maria de Jesus Arroyo s’est réveillée alors qu’elle avait déjà été placée dans la chambre froide de l’hôpital White Memorial de Los Angeles.

« Nous avons suivi tous les protocoles adéquats »

« Le froid de la morgue l’a réveillée, explique l’avocat, et elle se débattait pour sortir quand elle est morte ». L’effroyable vérité est apparue lorsque le personnel a trouvé le corps de la victime retourné dans le sac plastique, son visage présentant des blessures laissant penser qu’elle s’était bien débattue pour tenter d’échapper à son terrible sort.

L’expertise réalisée alors a démontré en effet que Maria de Jesus Arroyo était morte par asphyxie et hypothermie. La famille poursuit aujourd’hui l’hôpital qui se montre néanmoins confiant, estimant en effet ne pas avoir fait d’erreur. « Nous avons suivi tous les protocoles adéquats en la matière et sommes confiants, une fois l’examen des faits dans cette affaire réalisé, que nous l’emporteront devant le tribunal », a ainsi commenté le porte-parole du White Memorial.

Source: metronews.fr

Articles connexes

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL