Éliminatoires mondial 2018 – Sénégal/Burkina: Mame Biram Diouf déclare forfait!

Pour la double confrontation avec le Burkina Faso, le sélectionneur national Aliou Cissé ne pourra pas compter sur son attaquant de prédilection, Mame Biram Diouf.  

Mame ne jouera pas les matchs contre le Burkina Faso pour le compte des éliminatoires du mondial 2018. En effet, selon le journal stades, le sociétaire de Stoke City a déclaré forfait, officiellement en raison d’une blessure au genou droit.

Il ne sera donc ni à Dakar ni à Ouagadougou pour les deux matchs entre Lions et Etalons. Mame est un joueur régulier dans l’effectif d’Aliou Cisse. Ces derniers temps il est critiqué par rapport à son positionnement en club et son manque de réalisme en équipe nationale.

Avec wiwsport

3 COMMENTAIRES
  • Abdou

    Nous aimons bien Mame Biram mais il ne joue plus attaquant en club. Il jou e latéral. On n’a qu’à convoqué de vrais attaquants et les aligner à sa place. Aliou Cissé n’a qu’à prendre ses responsabilités. Bonne chance ! Mangi jégelu.

  • SEYDOU+GUEYE

    MOUSSA KONATE VOUS ÊTES EN PÔLE POSITION POUR JOUER LE MATCH CONTRE LE BURKINA IL FAUT SAISIR TA CHANCE ET CONTINUER DANS CETTE DYNAMIQUE DE LA SEMAINE PASSÉE LES SÉNÉGALAIS TE FONT ENCORE CONFIANCE ET TE DONNENT ENCORE UNE CHANCE DONC SAISIS LA . BONNE CHANCE MOUSSA KONATE SENEGAL CA KANAM

  • Fat

    Saway yaw yak aliou cissè dolenou dimbalè ndeyam si moussa konatè equip national dou affair de diokh chance lè place se merite konatè tiounè leu na nian loumou meun aliou cissè yag nek selectioneur national

Publiez un commentaire