Annonces
Annonces
» » » » » Elections legislatives: le directeur de la Sn Hlm...

Elections legislatives: le directeur de la Sn Hlm pour une inscription massive à Tamba

2017-01-19T11:31:36+00:0068 Partages

Le directeur général de la Sn Hlm, Mamadou Kassé a lancé la deuxième opération Bindou. Pour lui, cette mobilisation contribue à faciliter le travail de l’administration.

Dans un communiqué parvenu à la rédaction, le responsable politique de l’Alliance pour la République (Apr) à Tamba revient sur ces motivations citoyennes.

Son investissement physique sur le terrain en est la parfaite illustration. « Il nous appartient à nous responsables politiques, en contact permanent avec la base de jouer notre partition pour la réussite de cette mission par l’administration « , explique t-il.

Cette seconde phase fait suite à celle faite en prélude au référendum du 20 mars 2016 et qui avait consisté à faire inscrire le maximum de citoyens dans la période de révision des listes.  M. Kassé compte ainsi reconduire le même procédé : un comité de coordination bénévole, qu’il dirige lui-même, supervise l’opération de sensibilisation et d’action.

Par ailleurs cette opération a commencé à porter ses fruits car les résultats obtenus sont déjà encourageants parce que des milliers de citoyens  ont déjà répondu à l’appel du jeune Directeur des Hlm pour une inscription massive sur les listes électorales. Un exemple de citoyenneté active à suivre et à encourager.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL