El Hadji Sarr (Ajerca): « on ne va plus laisser des amuseurs de galerie perturber l’agenda du Président Macky Sall »

Le responsable des jeunes républicains de la Casamance (AJERCA), s’est prononcé samedi dernier  sur l’arrestation de Khalifa Sall et de la sortie de Sidy lamine Niasse. Venu présidé la journée d’intégration des élèves et étudiants du Lycée Djignabo de Ziguinchor, il en a profité pour se prononcer sur l’actualité nationale.
Selon El Hadji Sarr l’opposition doit arrêter de se cacher derrière la victimisation dont elle fait montre à chaque fois qu’elle a des démêlés avec la justice.  « Plus jamais nous n’accepterons l’insolence avec laquelle des jeunes comme Bathelemy Dias ont décidés de composer dans ce pays. Nous ferons face.
 Le Président de la République est préoccupé à bâtir un Sénégal nouveau, il est donc hors de question pour nous de laisser des amuseurs de la galerie perturber son agenda. 
Aujourd’hui la vérité est que Khalifa Sall s’est révélé comme étant un délinquant financier remarquable, alors quoi de plus normal qu’il se fasse appréhender? » 
El Hadji Sarr après un grand moment de communion avec les jeunes de Ziguinchor, s’est entretenu avec eux  des importantes réalisations du chef de l’Etat dans cette partie sud du pays.
COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire