Annonces
Annonces
» » » » » » El Hadji Malick Ba: « je leur demande de se...

El Hadji Malick Ba: « je leur demande de se ressaisir, d’être à l’image de leur leader, Macky Sall, connu pour son calme, sa courtoisie… »

2017-05-08T16:00:03+00:0020 Partages

Selon Thierno El Hadji Malick Ba, Macky Sall doit davantage être à l’écoute de son peuple. Dans un entretien avec Vox-Populi, il n’a pas manqué de dire ses vérités sur la marche du pays. Le porte-parole de la famille de feu Djibril Ba de Bambilor, satisfait de la gestion du Président Macky Sall, donne des conseils.

L’espace politique est pollué par une guerre verbale entre responsables apéristes, depuis un moment. El Hadji Malick Ba d’exprimer toute sa désolation. D’autant plus que « cela se passe dans le parti présidentiel« . « Tout ce que nous pouvons faire, en tant que religieux, c’est d’appeler au calme et à la sérénité. Les gens qui sont en train de se chamailler, on les a connus dans des moments où ils étaient soudés. Ces querelles de bas étage n’ont aucun sens et n’aident pas le chef de l’Etat qui est en train de tout faire pour faire émerger le Sénégal. Cela ne lès honorent pas« , regrette le guide religieux.

Le porte-parole de la famille de feu Djibril Ba demande ainsi à ces « apéristes », de se ressaisir et d’être à l’image de leur leader, en la personne du président de la République, Macky Sall qui, selon lui, est connu pour son « calme » et sa « courtoisie ». « Ce sont des problèmes qui doivent se régler en famille. Il faut qu’ils fassent preuve de maturité« , précise-t-il.

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL