El Hadji Hamidou Kassé : « Aucun livre n’est interdit au Sénégal, que de l’intox pour vendre »

Le ministre conseiller, en charge de la communication du Président Macky Sall, El Hadji Hamidou Kassé affirme que l’auteur du livre: « Pétrole et Gaz au Sénégal : Chronique d’une spoliation« , Ousmane Sonko fait de l’intox pour vendre son oeuvre car, en réalité, l’interdiction de vente agitée n’existe pas!

El Hadji Hamidou Kassé s’est exprimé à travers son compte twitter: « Aucun livre n’est interdit au Sénégal. Que de l’intox pour vendre, » précise le ministre, en réponse aux informations qui font état d’une censure du brûlot d’Ousmane Sonko et cela serait à l’origine du choix de la capitale française pour la cérémonie de dédicace de ce livre.

4 COMMENTAIRES
  • matayrew

    Sonko dé féne rekk

  • al gore

    Si ce que vs dites s’avere etre vrai alors ce sera pas la peine de lire son brulot de livre parsk si son auteur est malhonnete le contenu sera faux.

  • Ahmed Tidiane DIOP

    Demandez vos ministres de relever le dfi au lieu de persister dans l’invective et l’insulte. Vous parlez trs souvent de dbat d’ides, on vous y invite, vous vous mettez insulter, vous utiliser l’arme des faibles, preuve que vous n’avez pas d’arguments

  • Lamin

    Sonko day fen dafa yombo c’est pas un bon réponse

Publiez un commentaire