El Hadji Assane Sall du Pjd brocarde Y’ en a marre

Les récriminations contre le groupe Y’en a marre continuent de tomber. El Hadji Assane Sall, coordinateur des jeunes du parti Justice et développement (Pjd), participe à ce concert de réprobation.

« Y’ en a marra n’a aucune légitimité pour parler au nom du peuple sénégalais », souligne dans le communiqué rendu public jeudi, le coordinateur des jeunes du parti Justice et développement. Et à s’adressant à Thiat, un des membres du groupe, il dira ceci:

« Le président Macky Sall est élu pour un mandat et il l’exercera jusqu’à terme. Il appartiendra au peuple sénégalais, seul souverain, de décider de sa réélection ou non. Le Sénégalais est un citoyen très averti et n’a point besoin de votre avis qui en réalité ne traduit que votre souhait cupide de se faire entendre ».

Et El Hadji Assane Sall d’indiquer au groupe que « le chantage est révolu », non sans dire  à ses membres d’aller travailler.

« C’est uniquement au Sénégal, ajoute M. Sall, que l’espace politique est pollué par l’indiscipline, l’arrogance. Les éducateurs et responsables politiques doivent cesser de prononcer les gros mots devant les médias. C’est un mauvais exemple pour les jeunes ».

2 COMMENTAIRES
  • amadou

    merci grand leux

  • brufut

    verité absolue domou NDEYE

Publiez un commentaire