Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » El Hadji Assane Sall du Pjd brocarde Y’ en...

El Hadji Assane Sall du Pjd brocarde Y’ en a marre

2017-03-30T15:42:24+00:0050 Partages

Les récriminations contre le groupe Y’en a marre continuent de tomber. El Hadji Assane Sall, coordinateur des jeunes du parti Justice et développement (Pjd), participe à ce concert de réprobation.

« Y’ en a marra n’a aucune légitimité pour parler au nom du peuple sénégalais », souligne dans le communiqué rendu public jeudi, le coordinateur des jeunes du parti Justice et développement. Et à s’adressant à Thiat, un des membres du groupe, il dira ceci:

« Le président Macky Sall est élu pour un mandat et il l’exercera jusqu’à terme. Il appartiendra au peuple sénégalais, seul souverain, de décider de sa réélection ou non. Le Sénégalais est un citoyen très averti et n’a point besoin de votre avis qui en réalité ne traduit que votre souhait cupide de se faire entendre ».

Et El Hadji Assane Sall d’indiquer au groupe que « le chantage est révolu », non sans dire  à ses membres d’aller travailler.

« C’est uniquement au Sénégal, ajoute M. Sall, que l’espace politique est pollué par l’indiscipline, l’arrogance. Les éducateurs et responsables politiques doivent cesser de prononcer les gros mots devant les médias. C’est un mauvais exemple pour les jeunes ».

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • amadou
    30/03/2017 16:20

    merci grand leux

  • brufut
    31/03/2017 00:04

    verité absolue domou NDEYE

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces