Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » El Hadj Diouf: « on ne peut pas reprocher à ...

El Hadj Diouf: « on ne peut pas reprocher à Abdoulaye Wade de vouloir faire libérer son fils »

2014-04-28T08:48:01+00:00 Partages
Annonces

« Les gens doivent être honnêtes avec eux-mêmes. Il est mesquin de fustiger le fait que Wade soit de retour au Sénégal pour les besoins de l’élargissement de son fils. Quel est le Sénégalais ou l’être humain qui ne voudrait pas voir son fils élargi de prison? C’est une question d’humanité. Que l’on soit pêcheur, mécanicien planton, russe, allemand ou polonais, cela va de soi. Je ne défends pas Karim, mais on ne peut pas reprocher à  Abdoulaye Wade de vouloir faire libérer son fils. Qu’on arrête de nous prendre pour des demeurés. Ces véreux doivent parler  en ayant en conscience le jour du jugement dernier. Mais ils parlent en fonction des complaisances qu’ils entretiennent. C’est à dire qu’ils veulent faire plaisi à de tierce personnes qui ne vont jamais les faire entrer au paradis. Nombreux sont les politiques qui iront en enfer » a expliqué Me El Hadj Diouf leader du parti des travailleurs et du peuple.

Articles connexes

3 commentaires

  • sélé
    28/04/2014 11:34

    Mais c’est bien vrai !L’APR communique très mal.Il font, presque tous, le même reproche à Wade. Affaire de consigne ! C-à-dire vouloir faire libérer son fils. A sa place qui ne l »aurait pas fait parmi ces acolytes de Macky Saletés?

  • le peuple
    28/04/2014 12:14

    je suis du Pds mais c’est le moment de se réveiller,Wade est entrain de nous utiliser au profit de son fils.nous devons faire face à cet homme pour que nous organisons un congrès démocratique. ce parti nous appartient mais à la famille wade,quand nous menions la bataille ou était Karim Wade? donc c’est illégal de nous imposer un toubab de fond!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • beugue fallou
    28/04/2014 14:23

    Le peuple tu ment do PDS

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL