Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » El Hadj Diouf: « Ce qui faisait ma force,...

El Hadj Diouf: « Ce qui faisait ma force, c’est l’amour du maillot »

2015-06-17T11:57:57+00:00 Partages

El Hadj Diouf veut que les joueurs de l’équipe nationale montrent davantage leur amour du maillot national. Pour l’ancien numéro 11, les Lions doivent plus avoir confiance en eux et en leur talent. Et d’après El Hadj Diouf, Sadio Mané doit accepter d’être la locomotive.

Ils doivent prouver qu’ils ont l’amour de jouer pour le Sénégal. Moi, c’est ce qui faisait ma force. D’ailleurs, je n’ai ai pas encore renoncé. Un joueur doit se surpasser. Mais j’ai l’impression qu’en équipe équipe nationale, les joueurs manquent de confiance. Ils ne jouent pas libérés. Je ne peux parler que d’une personne: c’est Sadio Mané. Il doit se lâcher. Il est le meilleur donc, il doit comprendre qu’il a deux rôles à jouer. D’abord, très bien jouer et faire rêver les supporters. C’était le rôle que je jouais à l’époque. Non seulement, je tentais de bien jouer, de faire plaisir par des gestes techniques, mais aussi de faire gagner mon équipe », a expliqué l’ancien jouer de Lens dans les colonnes de Stades.

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • mamita
    17/06/2015 12:20

    sadio mané dou sa morom limou def angleterre en une saison défo ko en je ne sais combien d'année. may gnou diam sonou nanou si yaw.

  • Omar Faye
    17/06/2015 12:22

    Encourageons cette génération et profitons-nous de l'expérience des anciens pour que le Sénégal enregistre de brillants résultats dans l'avenir.
    Nous pouvons le faire, nous savons leur talent et avec la bénédiction et l'aide de Dieu Le Tout Puissant incha allah ça marchera 5 sur 5.-

  • doyna
    17/06/2015 13:35

    Arrêté d faire d la comparaison pomme dou morom new el hadj diouf est meilleur joueur d tout les temps nous devont k accepté tout s k il di respectons s messieur hors paire du football lui et Henri les sénégalais leurs doivent k du respect yaw mi diko critique takh na sa papa réer un jr kote sa yaye pr t avoir tw donc respecté s messieur OK

  • [email protected]
    17/06/2015 19:43

    Oui oui la génération 2002 es le meilleur Francement es surtout Diouf

  • madou
    17/06/2015 22:11

    Vous avez raison doyna partout dans le monde si tu dis que tu es sénégalais il te parler de diouf.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL