Annonces
Annonces
» » » » El Hadj Diouf à ses détracteurs: « Buñu...

El Hadj Diouf à ses détracteurs: « Buñu begué siiw, nañ ñiew ma ñanal lén, moo guene ñouy wax waxou dof »

El Hadj Diouf sait pourquoi certains veulent lui trouver des problèmes. Selon l’ancien joueur de l’équipe nationale, c’est parce qu’il est proche du président de la République et que ce dernier l’écoute. Dans une interview accordée à l’Observateur, il explique que les dernières qui ont été racontées sur son compte (sur le fils de Cheikh Amar et l’épouse de Waly Seck) rentrent dans ce cadre. À ceux qui souhaitent être célèbre comme lui et Youssou Ndour, Diouf les invite à venir solliciter ses prières.

 » (…) Il y a des gens qui cherchent noise à El Hadj Diouf. Ils paient des journalistes pour qu’ils écrivent sur moi afin de me mettre en mal avec le chef de l’État. Ils m’en veulent parce que je suis écouté par le président Macky Sall. C’est la même chose avec l’épouse de Waly Seck. Je ne la connais même pas. Waly est mon ami et petit frère. Quand son père était dans des difficultés, je l’ai appelé pour lui conseiller de ne jamais en parler. Ceux qui l’ont écrit cherchent uniquement à faire le buzz et a notoriété. Qu’ils sachent que c’est Dieu et Serigne Touba qui donnent la notoriété à qui ils veulent. « Buñu begué siiw, nañ ñiew ma ñanal lén, moo guene ñouy wax waxou dof » (S’ils veulent être célèbres, ils n’ont qu’à venir me demander des prières) », leur a conseillé El Hadj Diouf.

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • BREF
    09/05/2016 19:45

    Euskey Serigne Cheikh El Hadji Ousseynou Diouf

  • Adia
    09/05/2016 20:37

    Guemine mouy khegne sangara kane la mana nianal ???
    Tjam !!!

  • daga
    09/05/2016 21:33

    ammo foulleu ammo fayda ralisation o tu ve ratrapper dans la politique ha ha

  • noreynibounafane
    10/05/2016 12:12

    dafa name brawo ak aye tathiou il n’a rien offert au senegal son pays bene ndiarigne amouko aucun trophee pour la nation lolou laue motali ci aye wakh

  • zeinab
    11/05/2016 13:05

    Ki mom bala dé dof

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL