El Hadj Assane Sall du Pjd: « Le Pds a fait souffrir la République »

Le coordonnateur national des jeunes du Parti justice et développement (Pjd), El Hadj Assane Sall, s’étonne que l’ancien président, Me Abdoulaye Wade redescende dans l’arène politique pour dénigrer son successeur , le président Macky Sall.

« Abdoulaye Wade est en train de déconstruire son image et le peuple. Ses contrevérités distillées dans la presse n’intéressent nullement les Sénégalais, parce qu’il appartient désormais au passé. L’avenir qui s’offre aux Sénégalais est aujourd’hui incarné par le président Sall avec ses nombreux projets de développement qui redonnent l’espoir au peuple », souligne M. Sall dans le communiqué parvenu à Senego.

Selon le coordonnateur du Pjd, « le Pds a fait souffrir la République voire le peuple sénégalais. Il a détruit les valeurs qui constituaient le socle de notre société ( le bannissement du mensonge, le rejet du vol, la condamnation du détournement des biens d’autrui, le caractère abject de la ruse et de la corruption) ».

2 COMMENTAIRES
  • Dumzé

    Tu ferrais mieux de la fermer mr Sall
    Tout ce que nacky a réussi à faire c’est de se faire entouré de personnes come vous qui ne représente rien et qui n’ont aucune qualification ni de passé important
    Vous et vos semblables n’êtes que des lèches bottes

  • amadou

    elhadje lou ler nga wah

Publiez un commentaire