Annonces
Annonces
» » » Egyptair : Paris réaffirme qu’aucune...

Egyptair : Paris réaffirme qu’aucune hypothèse n’est privilégiée après la révélation de fumée à bord

La France a réaffirmé que tous les scénarios restaient à l’étude sur les causes du crash de l’Airbus A320 d’Egyptair qui s’est abîmé en Méditerranée, après la confirmation samedi de la présence de fumée à bord de l’appareil avant la catastrophe.

Selon le site d’informations jeune Afrique, « A cet instant (…) toutes les hypothèses sont examinées et aucune n’est privilégiée« , a déclaré le chef de la diplomatie française, Jean-Marc Ayrault, dans une brève intervention devant la presse à l’issue d’une rencontre à Paris avec les familles des victimes.

« Les informations qui circulent ici ou là, parfois d’ailleurs contradictoires, donnent lieu trop souvent à des interprétations presque définitives. Je mets en garde contre cette manière de faire car elle met les familles dans une tension douloureuse », a-t-il ajouté.

« Rechercher l’appareil est bien sûr aujourd’hui la priorité, comme trouver les boites noires pour les analyser, ce qui nous permettra d’avoir les réponses aux questions qui se posent légitimement », a résumé le ministre français.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces