Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » Drame: Un vigile de 40 ans viole une vieille dame...

Drame: Un vigile de 40 ans viole une vieille dame de 75 ans

2017-08-07T09:56:20+00:000 Partages

C’est vraiment affreux ce qui s’est passé à Tambacounda. Une veille cultivatrice âgée de 75 ans, domiciliée au village Bilali Bougou , est morte de manière tragique. 

La vieille cultivatrice avait sollicité les services du vigile Talla Mané, âgé de 40 ans, pour l’aider à cultiver son champ. Ivre après un breuvage, le vigile conduit la vieille dame dans un ravin se trouvant derrière les champs. Talla contraint la vieille d’entrer dans le ravin. Face au refus de la dame, il la traîne dans les herbes pour ensuite la soulever et la conduire au fond du ravin.

Malgré les cris de détresse de la victime,  le vigile entretient des rapports sexuels forcés avec elle, rapporte L’Obs. Après son acte odieux, il tente de la soulever, mais la dame reste inerte. Pris de panique, il prend ses jambes à son cou, abandonnant sur place la vieille qui a fini par rendre l’âme.

Grâce aux preuves trouvées sur place,  le vigile a été cueilli puis placé en garde à vue en attendant son déferrement devant le Procureur Demba Traoré, ce lundi 7 août.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • gora+babou
    07/08/2017 12:59

    ciey Yàlla sunù borom ki def jeiff’jii deh amoul Yaaye ba ci torokhalko la dëkk

    yaw yangui liguéy di am sa xaliss thiaga yi nek fi djiguéen ñi barifi Lol té xaliss rek lañii jaamù xana ngä soutoural’ci sa bopp sax wayé magoum jeumm mou safatoul dara ngä fexé ba rey’ko ci ay cciaxxaan

    yaw dh souff ci atanatouleu té ko yaqq adunaan nk mou yaqq sa alaxira

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL