Drame à Thiès : Le talibé tué a reçu 47 coups de couteau

Quelques jours après la mort du talibé P. Ndiaye, lâchement tué à Thiès, les circonstances de son décès demeurent encore floues. Les motivations du tueur décrit comme un « drogué » restent encore inconnues. Mais pour les parents du talibé, le criminel s’est visiblement acharné sur le corps de leur enfant. En effet, le jeune garçon a été lardé de plus de 47 coups de couteau dont un qui lui a été pointé à la gorge.

Des circonstances de mort violentes qui, selon l’As, ont conduit le procureur de la République près du tribunal de Grande instance de Thiès a demandé qu’une autopsie soit faite pour éclaircir davantage les circonstances de la mort de P. Ndiaye. La dépouille sera acheminée, aujourd’hui, à Dakar pour les besoins de l’autopsie.

Les deux autres talibés blessés ont été internés au centre hospitalier El Hadj Amadou Sakhir Ndiéguène. Pour M. Lô, sa situation a bien évolué. Il est d’ailleurs sorti de l’hôpital. Quant à la troisième victime, D. Kassé, il a été opéré avec succès. Mais son état de santé est encore critique.

 

1 COMMENTAIRE
  • Rs

    ki déf dieuf bou niaw bi te bone daniouko wara raye rek ki da sokhoor way

Publiez un commentaire