Drame à Sangalkam – Une mère et son bébé meurent noyés dans un puits

Le quartier Darou Salam de Sangalkam s’est réveillé dans la douleur et a fêté l’Eid El Kabir dans la tristesse avec la mort d’une femme et son bébé, tombés dans le puits depuis jeudi dernier à la tombée de la nuit. 

Les corps ont été repêchés le vendredi à l’heure de la prière de 14h, affirme la source de Senego qui a participé aux recherches.

« Les tailleurs qui ne fermaient pas les yeux à la veille de la Tabaski ont entendu un grand bruit à côté de la mosquée Anéne. Arrivés devant le puits dont le lampadaire était en panne, ils ont constatés la présence de sandales, mais n’imaginaient pas le drame qui était en train de se passer à côté et ont rebroussé chemin », fait savoir l’informateur de Senego.

Tôt le matin, la dame âgée d’une trentaine d’années était recherchée par sa maison d’accueil car elle était venue en visite dans le quartier. Finalement les sapeurs pompiers sont venus et entrepris des recherches avec la section des plongeurs qui ont repêchés dans un premier temps la maman, avant de sortir après plusieurs tentatives le bébé qui serait âgé d’un mois seulement.

Un drame de plus qui relance la présence des puits au coeur des quartiers.

 

 

1 COMMENTAIRE
  • king

    Ho mon DIEU,triste leurs âme repose en paix

Publiez un commentaire