Doudou Ka du Fongip: « Le « Yonu Yokuté » a besoin de tous les Sénégalais »

En marge du point de presse du Fongip marquant ses deux ans, l’administrateur général de la structure, M Doudou Ka a apprécié l’appel à la dialogue du Président Macky Sall.

« Le président Sall a une vision pour un Sénégal émergent qui concerne tous les Sénégalais et quel que bord qu’il soit a un rôle à jouer dans l’émergence de notre cher pays. Je suis très heureux que le 1er des sénégalais ait dans les dispositions d’un  dialogue et invite tous les patriotes à contribuer et participer à l’effort national, car nous avons un horizon de 20 ans pour le Yonu yokuté et c’est très court alors il faut la mobilisation de toutes les ressources nationales ».

4 COMMENTAIRES
  • NDIAYE

    Cette émergence qui n’existe que dans votre imagination vous perdra tous. La CREI a de beaux jours après l’alternance de 2019 Inch’allah.

  • Saloum

    je veux bien savoir c’est koi le Yonu yokuté ?

  • kheus

    saloum tu ne peux pas le comprend puisk k des mensonges

  • NDIAYE

    Leur slogan n’est qu’une escroquerie politique qui mourira de sa belle mort. Quand on entend parler ses apprentis politiciens c’est comme si leur credo est parole d’évangile. Une constante demeure le prochain président du Sénégal aura du pain sur la planche. Un état fonctionne selon des critères scientifiques mais pas comme des faits de charlatans.

Publiez un commentaire