Annonces
Annonces
» » » » Djibo Ka: « Nous sommes venus du Ps (…)...

Djibo Ka: « Nous sommes venus du Ps (…) On nous a bannis. Aujourd’hui, nous sommes dans Bby pour… »

Djibo Ka, président de l’Urd, souhaite que la famille socialiste, depuis un certain temps, minée par des querelles de positionnement, se retrouve. Il s’exprimait ce dimanche, lors d’un congrès de Rsd, renseigne Vox-Populi.

Djibo Leyti Ka a appelé tous les partis issus des rangs du Parti socialiste à travailler pour la reconstruction du Ps. « Nous sommes venus du Ps. Ce n’était pas facile. On nous a bannis. Aujourd’hui, nous sommes dans Bby pour apporter notre contribution dans le développement du ‘Sunugaal’ « . Travaillons à rassembler le Ps. Nous sommes dans Bby. Quand son excellence Macky Sall aura fini, travaillons pour le Ps. C’est mon rêve le plus fou. Sinon, je ne comprends pas ce qui va se passer« , confie-t-il.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • charles
    06/03/2017 11:19

    MAIS TU NE PEUX PAS DIRE QUE TU ES SERIEUX.TU ES L’UN DES PREMIERS VOLEURS DE CE PAYS:ETUDIANT MEMBRE DE LA JEUNESSE SOCIALISTE,MEMBRE DU BIREAU POLITIQUE,MINISTRE ET MILLIADAIRES.SANS FICHE DE PAYS.DONC TU BAISSES LE THIAYA DEVANT TOUT NOUVEAU PRESIDENT.(SI TU ES EN ENCORE AVEC CHAQUE PRESIDENT QUI ARRIVE,ÇA NE VA PAS BIEN,MONSIEUR KA ET L’HISTOIRE INFORME QUANT TI IMPOSAIS AUX JOURNALISTES DE DIRE DJIBO LEILTY KA ET NON DJIBO KA.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces