Annonces
Annonces
» » » » Djibo Ka à Ali Ngouille Ndiaye: « Je ne suis...

Djibo Ka à Ali Ngouille Ndiaye: « Je ne suis pas intéressé par la liste départementale »

Le secrétaire général national de l’Union pour le renouveau démocratique (Urd), Djibo Ka a déclaré qu’il n’est pas intéressé pour être tête de liste départementale pour les prochaines législatives. Une manière de répondre au maire de Linguère, Ali Ngouille qui avait fait une sortie dans la presse pour dire que ce poste devrait revenir de droit à l’Apr, majoritaire à Linguère.

Lors de la réunion de la Fédération départementale de l’Urd au centre Alé Badara Sy, à Linguère, Djibo Leyti Kâ a affirmé qu« être tête de liste départementale n’a jamais traversé mon esprit. Je laisse les plus jeunes accomplir cette tâche. Si mon fils Ali Ngouille veut être la tête de liste départementale , il n’a qu’à l’assumer; mais moi je ne suis pas intéressé ».

Toutefois, le chef de file des rénovateur a rappelé qu’il n’a été tête de liste départementale qu’une seule fois et c’était en 2007 sous le régime d’Abdoulaye Wade. Il précise cependant que l’Urd en alliance avec l’Apr à Linguère aura un candidat aux élections tout en rappelant les bonnes performances obtenues par son parti lors des dernières élections présidentielles en 2012.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL