Annonces
Annonces
» » » » Une « dizaine de millions » volés à la...

Une « dizaine de millions » volés à la division régionale des transports de Dakar

La Division régionale des transports terrestres de Dakar est secouée par une très sombre affaire de cambriolage. Le bureau du boss des lieux, Pape Wassaly Sène, a été visité par des malfaiteurs, avant-hier. Une affaire qui est étouffée.

En effet, de l’argent dont personne ne sait d’où il provient a été emporté par les cambrioleurs. Si l’entourage de M. Sène parle de miettes et de sommes dérisoires, ce n’est pas l’avis de certaines sources, qui indiquent que c’est une dizaine de millions qui ont été emportés dans ce cambriolage.

Ces mêmes sources se demandent comment une telle somme d’argent a pu se retrouver à cet endroit, à ce moment-là? Et comment un fonctionnaire de son rang, qui ne gère que la division régionale des transports, peut se retrouver avec une manne financière aussi importante?

Quoi qu’il en soit, les sources du quotidien Les Echos espèrent qu’une plainte sera déposée par Pape Wassaly Sène, pour élucider cette affaire et que le montant exact emporté par les cambrioleurs sera dévoilé. Et s’il s’avère qu’il s’agit bel et bien d’une dizaine de millions, ces sources veulent que l’Ofnac se saisisse de l’affaire.

Source : Les Echos

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL