Distribution des cartes : Ibrahima Diallo ,Dg de la DAF, se félicite du travail abattu

La Direction de l’Automatisation du fichier (Daf) rejette l’idée d’avoir échoué dans la production des cartes d’identité biométrique. C’est du moins le sentiment que dégage le directeur général de la Daf, Ibrahima Diallo.

« Je ne crois pas qu’on puisse parler d’échec à partir du moment où il a été voté à l’Assemblée nationale que si nous obtenons quatre (4) millions d’électeurs le processus est fiable. Et c’est l’opposition qui avait insisté pour qu’on écrive ce chiffre qui serait la barre. Et cela a été intégré dans la loi au niveau de l’Assemblée nationale », a expliqué le Dg de la Daf, hier, en conférence de presse à Dakar.

Il ajoute : « si nous avons fait plus d’un million cinq cent , nous ne pouvons pas dire que nous avons échoué. J’estime que nous n’avons pas échoué, nous avons atteint la limite qui nous était fixée.  Maintenant l’engouement des Sénégalais a produit plus d’inscrits qu’attendus ».

Ibrahima Diallo a promis tout de même que ses services feront le nécessaire afin que tous les inscrits disposent de leurs cartes.

3 COMMENTAIRES
  • gooo

    do lene rouss aucune vergogne

  • charles

    VOILA UN CHOQUE IL PARLE DE TRAVAIL.DONC C’EST ÇA UN TRAVAIL BIEN FAIT POUR LUI.L’HOMME QU’IL FAUT A LA PLACE QU’IL FAUT,MAIS PAS UN COMME CE DG.IL EST PAR AMITIE ET PAR SON METIER.

  • Sadibou

    Et le droit d’avoir une CNI ds tt cela??? Vous vous centrez sur les élections (et tant mieux pour nos politicailleurs!!!) mais aujourd’hui, ceux ki ont besoin d’une CNI, il fon koi? La posdibilité de depot des CNI dout être permanente.

Publiez un commentaire