Annonces
Annonces
» » » » Distribution d’argent aux frustrés des...

Distribution d’argent aux frustrés des investitures, Macky Sall à fond dans la mallette

2017-06-29T12:41:40+00:00230 Partages

Pour calmer les frustrés des investitures de sa coalition, le chef de l’Etat reçoit et distribue des bonbons à tout va, selon Walf Quotidien. Des cadres aux jeunes de son parti, l’Alliance pour la république (Apr), en passant par les députés non investis, le palais s’est transformé en guichet automatique de billets de banque. 

La publication des listes de la coalition Benno Bokk Yaakaar (Bby) ayant engendré des frustrations de toutes parts, le patron de la mouvance présidentielle tente d’éviter le vote sanction et de sauver ce qui peut encore l’être.

En effet il ne se passe pas une journée sans que les médias ne rapportent  des audiences bien arrosées à l’avenue Léopold Sédar Senghor, constate Walf quotidien. Rencontre durant lesquelles le palais ouvre les mallettes pour dégager l’odeur des boulets puantes dans son parti et sa coalition, même si l’argent n’a pas d’odeur, ironise toujours le quotidien de Sidy Lamine Niasse.

La pipeline de liquide a ainsi permis de neutraliser les velléités des révoltés de ces investitures, surtout des honorables députés de la douzième législature. Lesquels sont domptés avec un billets pour le pèlerinage à la Mecque, prévus dans deux mois, en sus d’un soutien en liquide d’un million de francs, rapporte la même source.

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces