Annonces
Annonces
» » » Diourbel : échanges de coup de feu entre des...

Diourbel : échanges de coup de feu entre des éléments de la police et des cambrioleurs

Les éléments du commissariat de Diourbel  ont empêché un gang lourdement armé de cambrioler le magasin d’un riche homme commerçant du nom de Dame Diakhaté. Dans la nuit du dimanche au lundi dernier, vers 03h, les éléments de la police de Diourbel, renforcés par des éléments du Groupement mobile d’intervention (Gmi) et des Agents de sécurité de proximité (Asp) sont intervenus pour empêcher le braquage.

C’est un un conducteur de moto-Jakarta qui a vu les malfaiteurs sur le point d’opérer qui a alerté les forces de l’ordre par un coup de fil. Les malfrats étaient à bord d’un véhicule volé, de marque Toyota double cabines, immatriculé DK-7079-AR de couleur blanche. A l’arrivée des policiers sur les lieux, les bandits étaient sur le point de défoncer une des portes du magasin situé sur la route nationale numéro 3. Après avoir pris possession des différentes issues pour boucler les lieux, les policiers ont sommé les malfaiteurs de rester immobiles. Mais c’était sans compter avec la témérité des bandits qui ont dégainé et tiré sans hésiter sur les policiers. Heureusement, aucun d’eux n’a été blessé. Les policiers ont riposté à leur tour, obligeant les malfaiteurs à se retrancher. Il s’en est suivi un échange de tirs, suivi d’une course-poursuite jusqu’au marché central Ndoumbé Diop où les malfrats ont abandonné le véhicule volé avant de prendre la direction du stade régional Ely Manel Fall pour se fondre dans la nature. Le véhicule a été acheminé au poste de police.

 

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • kemo
    29/07/2015 20:35

    Diourbel mom me un n'en Wagner info bou Baah dou fa am

  • wakh deug
    29/07/2015 22:24

    Il aurait suffi qu'un bandit soit abattu pour que la presse comme dans ses habitudes crie a la bavure. Soutenons les forces de l'ordre dans leur ensemble et cessons de tomber dans la lâcheté au moindre dégât. Un état fort n'a pas a e frileux.

  • toums
    30/07/2015 10:25

    merci aux forces de l ordre

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL