Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » Diop Sy : « Nous ne serons à l’Assemblée ni...

Diop Sy : « Nous ne serons à l’Assemblée ni avec l’Etat, ni avec l’opposition… »

2017-08-06T16:08:01+00:00332 Partages
La Convergence patriotique pour la justice et l’équité (CPJE), va « garder son indépendance » à l’Assemblée nationale, a annoncé, dimanche à Dakar, son président Diop Sy, réélu député lors du scrutin de dimanche dernier.
La CPJE fait partie des listes de 9 coalitions et partis qui ont réussi à envoyer un représentant à l’Hémicycle grâce au système du fort reste, selon les résultats rendus publics tard dans la nuit de vendredi à samedi par la Commission nationale de recensement des votes.
« Nous ne serons à l’Assemblée ni avec l’Etat, ni avec l’opposition et nous tâcherons de garder notre indépendance pour exclusivement être le serviteur de ceux qui nous ont accordés leur confiance en nous élisant », a affirmé la tête de liste nationale de la CPJE lors d’une conférence de presse.
M. Sy a indiqué par ailleurs que « durant la campagne 4 têtes de listes départementales de son parti ont été débauchées par la coalition au pouvoir ».
Le leader de la CPJE dit avoir constaté « le jour de l’élection plusieurs manquements », en signalant que « dans plusieurs bureaux de vote les bulletins de son parti étaient mis à l’envers ».
« Et nos mandataires ont été obligés parfois de bloquer des bureaux jusqu’à 13h », a ajouté le député Diop Sy.
Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL