Annonces
Annonces
» » » » Diego Simeoné réagit pathétiquement

Diego Simeoné réagit pathétiquement

A l’issue de la défaite de son équipe en finale de la Ligue des champions, contre le Real Madrid (1-1, 5-3 tab), l’entraîneur d’Athlético Madrid, Diégo Simeoné a félicité le Real  et consolé ses joueurs.

C’est un un homme très émotionnel et très digne qui a répondu aux questions des nombreux journalistes venus assister à la conférence conférence de presse après la finale au Milan.  » Je disais mes joueurs de ne pas pleurer, car ils ont fait tout ce qu’ils devaient faire, mais c’est le destin, la coupe n’était pas pour eux« , confie t-il. Et quand on lui demande s’il est déçu, il révèle, « c‘est très difficile pour lui de voir des gens venir acheter des tickets, faire de longs trajets, supporter leur équipe et rentrer sans le titre ». Toutefois, le technicien argentin reconnait qu’il est le principal responsable de cette défaite.

Pour son avenir à l’Athlético Madrid, il dit qu’il va réfléchir avec son entourage et à qui de droit pour se décider.

Rappelons que c’est la troisième fois consécutive qu’Athlético Madrid est éliminé en Ligue des champions par le Real Madrid (2014 en finale, 2015 en quart de finale et 2016 en finale). D’autant plus que la rivalité est extrême entre ces deux équipes de la capitale madrilène.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • satou
    29/05/2016 11:41

    C’est désolant de voir autant de faute vous n’avait pas word dans votre ordi au moins faite une correction avant la publication et donnez nous des infos utiles. Senego yéna sof rek

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL