Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » Diana « avait au moins 20 amants » : son...

Diana « avait au moins 20 amants » : son ex-garde du corps balance !

2017-08-07T20:03:52+00:0078 Partages

Diana était-elle une véritable croqueuse d’homme après sa séparation avec le prince Charles ? Selon son ancien chef de la sécurité, la princesse avait multiplié les conquêtes.

La famille de Lady Diana ne devrait pas apprécier les dernières confidences de Dai Davis, dans le magazine people italien, Chi. Ce dernier a occupé le poste de chef de la sécurité de la famille royale britannique de 1995 à 1998. L’ancien fonctionnaire de police a fréquenté de près la princesse de Galles et d’après son témoignage, la maman des princes Harry et William a eu une vie amoureuse débridée après l’annonce de sa séparation avec le prince Charles.

« Après ça, la princesse Diana avait au moins vingt amants : elle aimait la compagnie des hommes et aimait la chasse. Elle aimait être chassée ou elle se lançait dans la chasse des hommes, souvent mariés », a révélé Dai Davis. Parmi ses multiples conquêtes de l’époque, la jolie blonde quarantenaire aurait mis le grappin sur une star d’Hollywood dont toutes les adolescentes rêvaient à l’époque. Il s’agit de Kevin Costner. « J’avais trouvé bizarre qu’elle le fréquente car je sais que Diana n’aurait jamais joué dans un film. Il voulait pourtant lui proposer un rôle dans le film Bodyguard », a assuré l’ancien chef de la sécurité de la princesse. Diana a décliné la proposition mais elle n’a pas dit non quand les deux stars ont commencé à flirter ensemble et à se lancer dans un jeu de séduction.

A l’occasion des 20 ans de la mort de Lady Diana cette année, les Britanniques voient ressurgir dans la presse une vraie Diana mania. Les proches de la princesse se sont dits inquiets avant la diffusion d’un documentaire sur la chaîne britannique Channel 4 dans laquelle l’ex-femme du prince Charles se serait épanchée sur sa vie amoureuse et ses rapports sexuels dans une confession inédite.
Source Closermag

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • ki
    07/08/2017 10:16

    quelle salle pute quelle garce

  • gueye
    08/08/2017 11:04

    Oh non respecté son âme

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL