Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

+221 33 823 43 43

Deux co-épouses en prison pour une bagarre à propos d’un plat de riz

La rédaction La rédaction 2014-04-10T15:30:36+00:00 Partages
Deux co-épouses en prison pour une bagarre à propos d’un plat de riz
Annonces
L’histoire remonte au 7 avril dernier. Ce jour-là, B. Niang sert tranquillement le déjeuner. Réunis au tour du bol, les membres de la famille s’apprêtent à manger. A. Mbengue, selon qui son fils de 2 ans dormait, voulait réserver un plat pour lui. Toujours selon Le Populaire, B. Niang saisit sa main pour l’arrêter. « Cesse de prendre le riz, cela ne vaut pas la peine de le réserver pour ton fils. Il mangera à son réveil. J’ai déjà prévu un autre plat que j’ai laissé dans la cuisine», dit elle.
La «aawo» (la première épouse) fait la sourde oreille. Un geste qui n’est pas du goût de la seconde épouse. La dispute commence et va virer à une vive altercation. Armée de son assiette , A Mbengue  assène de violents coups sur le visage de sa co-épouse lui occasionnant une incapacité de travail de 15 jours. Non contente, elle lui mord la main. B Niang s’introduit dans sa chambre pour en ressortir avec un gourdin à la main qu’elle va à son tour utiliser pour assommer la première épouse.
Comme d’habitude, les deux prévenues qui croupissent en prison depuis la semaine dernière mettent leurs divergences sur le compte de… Satan. Elles ont promis de ne jamais récidiver, quelle que soit la situation. Le procureur avait requis 2 mois avec sursis et le tribunal a choisi de les condamner à 2 mois de prison dont 7 jours fermes.
Articles connexes

Un commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL