Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » Deuil national de 3 jours, Serigne Mor Mbaye: «...

Deuil national de 3 jours, Serigne Mor Mbaye: « C’est du bling-bling »

2017-04-19T15:21:21+00:000 Partages

Le psychologue, Serigne Mor Mbaye pense le deuil de trois jours décrété par le président de la République, Macky Sall suite à l’incendie meurtrier au Daaka, n’a pas de sens. Interrogé par nos confrères du journal, Enquête, Serigne Mor Mbaye assimile cette décision à du « bling-bling » puisque personne ne le sent dans le pays. »

Quuand vous faites un deuil, cela suppose que vous puissiez vous poser des questions, susciter des débats, situe les responsabilités, parce que tous ces événements sont précédés de multiples CDR avec des budgets. Et pourtant, il y échec, catastrophe »

Par ailleurs sur le décalage du deuil national, le psychologue pense que Macky Sall « n’était pas préparé pour prendre cette mesure. Donc, c’est venu un peu tard, alors qu’il aurait pu être un réflexe. Dans ce pays, si on devait décréter un deuil national chaque fois, on vivrait dans le deuil interminable. Parce que, chaque jour a son lot d’accidents et de catastrophes »

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Abdoulaye
    19/04/2017 18:58

    Ayez au moins du respect pour les morts.Vous êtes militant de REWMI suffisant pour savoir qui vous êtes :un aigri. Celui qui s’était auto-proclamé quatrième Président n’a pas obtenu la confiance des sénégalais et donc il ne lui reste qu’à tirer à boulets rouges sur Macky.Un deuil est un deuil, Il n’est jamais tard de bien faire.Le peuple est en phase avec Macky.Les détracteurs peuvent râler ou aboyer mais la caravane passe.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL