Annonces
Annonces
» » » » » Dethié Fall: il urge de faire face au régime de...

Dethié Fall: il urge de faire face au régime de Macky Sall

2017-03-13T12:47:21+00:000 Partages

Venu prendre part à la cérémonie de clôture de la tournée de Walfadjri, le vice-président du parti Rewmi trouve qu’il urge de faire face au régime de Macky Sall.

Selon lui, le Sénégal est à la croisée des chemins et que le leader de l’APR est en train de torpiller la démocratie.

«Aujourd’hui, notre pays est menacé et tout démocrate se sent outré par ce qui se passe. Le président Macky Sall a engagé un chantier dangereux. Il s’est auto-octroyé d’abord le droit de délivrance des permis de liberté qu’il accorde qu’à ceux qui lui sont proches et qu’il refuse systématiquement  à tous ceux qui ont une opinion politique contraire à la sienne. Les arrestations se multiplient et il est important, aujourd’hui, que l’opinion se mobilise avec des actions soutenues pour le respect des libertés qui sont confisquées, pour le renforcement de notre démocratie et contre l’injustice et surtout la justice sélective.

Il poursuit dans la foulée:  » Parce qu’il avait dit qu’il a sous le coude plusieurs dossiers. Et il a délibérément choisi les dossiers de ses adversaires pour les emprisonner comme s’il y a un délit d’avoir des ambitions politiques au Sénégal. Tous les opposants sont menacés, attaqués et emprisonnés. Il faut que cela cesse», soutient le camarade d’Idrissa Seck.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • PATRIOTE
    13/03/2017 13:51

    ARRETEZ DE DIRE DES MENSONGES LES TRAVAUX DE CE PONT DE FARAFEGNI ETE DEJA DEMARRER PAR YAYA JAMMEH EN 2016. BARROW N’A FAIT QUE LA CONTINUITé DE L’ETAT

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces