Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » Destruction de panneaux publicitaires : l’...

Destruction de panneaux publicitaires : l’ Aprps va trainer Barthélemy Dias devant la justice

2015-06-01T09:16:01+00:00 Partages

Barthélemy Dias a mené une opération de destruction de tous les panneaux publicitaires installés sur le territoire de la commune de Mermoz-Sacré Coeur. L’édile de la commune a initié cette opération face au refus de l’Association des professionnels des régies publicitaires au Sénégal (l’Aprps) de s’acquitter des frais de Pas de porte annuel de 2 millions FCFA par panneau, c’est à dire de 10 millions pour les cinq panneaux. L’Aprps estime que cette délibération du Conseil municipal n’est pas légale du fait qu’elle a été signée par un sous-préfet à la retraite. Selon l’Aprps, l’opération a été menée par des nervis à l’insu du préfet. En détruisant les panneaux, les nervis menaçaient de s’en prendre à toute personne qui s’opposerait à eux.

Plus d’une centaine de panneaux publicitaires ont été détrits sans sommation. L’Association des professionnels des régies publicitaires au Sénégal (Aprps)qui considére ce geste comme du vandalisme, va déposer une plainte contre le maire pour destruction de biens appartenant à autrui.

Libération.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Talla Gueye
    01/06/2015 10:15

    On a trop laissé faire cet individu qui se prend pour zorro qui ne respecte rien mais le poursuivre devant la justice ne sert rien cela va prendre 5 ans a force on oppose la force c ce que j'ai appris vous aurez le temps de mourrir avant que la justice ne se prononce

  • diadia
    01/06/2015 16:07

    ce gars il es impoli tellement no Barthélémy dafnio yapp khamo mom ak Juliette mou rew momou ay bandit la niou rek

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL