« Deschamps aurait pris Camavinga s’il n’y avait pas eu ces rumeurs sur Kamara au Sénégal »

Le chroniqueur de RMC Walid Acherchour considère que la sélection de Boubacar Kamara par Didier Deschamps est une stratégie pour le coach de l’empêcher de jouer avec le Sénégal.

« S’il n’y avait pas eu ces rumeurs sur Kamara au Sénégal, Deschamps aurait pris Camavinga. Et ça me dérange ! », commente Walid Acherchour sur Winamax TV.

Pour sa part Deschamps, assure que la priorité de Kamara était bien les Bleus et non le Sénégal. « Kamara est là grâce à ce qu’il réalise avec son club. Par rapport au Sénégal, à ce qui semblerait, à ce qui paraîtrait, ce que je peux vous dire, c’est que quand j’appelle des joueurs binationaux, à aucun moment je ne le fais pour les empêcher d’avoir le deuxième choix ».

7 COMMENTAIRES
  • Mbaye

    Pauvre France …..Après les ressources minières dilapidées depuis des siècles,vous continuez sans vergogne à essayer d’ affaiblir notre continent….

    • Azoo46

      Dsl chef Mbaye, il est po africain comm toi à ???? %???? !!! Il est français aussi de naissance et par sa darone aussi.

  • Fayolle

    Ce qui est curieux c’est que lors de tous les derniers matchs des espoirs français, l’entraîneur avait décidé, de manière incompréhensible d’ailleurs, de se passer des services du garçons. Subitement c’est l’équipe A qui le sort de l’hibernation. Bizarre

  • samuel

    waye bayilèna Camara mok deschamp da nako wor nimougnou worè gnou wola baga diokhè sa caddu france moussa la wo gua worgnou dèm france bakhna

  • Sidy Gallo Diop

    Deschamps est le plus grand raciste du football français.

  • Sidy Gallo Diop

    Le plus grand souhait des Français est de ne pas voir l’émergence du Sénégal depuis leur débâcle de 2002 face aux Lions. Ce crime de lese-majesté ne sera jamais pardonné au Sénégal d’avoir humilié le Colon. C’est pourquoi tout sera mis en oeuvre par la france pour amoindrir ce qui peut nous être utile.

  • Ben diouf

    Pauvre Deschamps !!
    Qu’il prenne tous les joueurs franco africains qu’il veut, le Sénégal aura toujours une équipe d’au moins…11 joueurs sur le terrain

Publiez un commentaire