Deschamps a décidé d’appeler Evra en équipe de France

Pour pallier le forfait de Layvin Kurzawa, Didier Deschamps a décidé d’appeler Patrice Evra. Le latéral gauche n’est plus apparu en équipe de France depuis l’Euro 2016.

Patrice Evra va faire son retour en équipe de France. Le latéral gauche de la Juventus Turin, qui n’avait plus été appelé depuis l’Euro 2016, a été finalement convoqué pour pallier le forfait du joueur du Psg, Lyvin Kurzawa, venu faire constater sa blessure à la cuisse gauche dans la matinée par le staff médical des Bleus.

Depuis le début de la saison, le joueur de 35 ans a été titularisé lors des quatre matchs de la Vieille Dame en Ligue des Champions mais n’a débuté que deux rencontres de Serie A.

Sur Instagram, l’ancien joueur de Manchester United a rapidement fait part de sa « fierté d’être Bleu ».

Rmcsport

1 COMMENTAIRE
  • Le barcelonais

    Bizarre et toujours des bizarreries. Lui Patrice Evra a 35 ans et continue de tutoyer le haut niveau footballistique de mme que Totti qui a 40 ans toujours dans les comptitions nationales et internationales. Alors l o je voulais venir est le cas de ELHADJI OUSSEYNOU DIOUF qui a 35 ans qu’on rencontre dans toutes les sauces ( boites de nuit , lamb , foureul , ect… ).

Publiez un commentaire