Des sourates du Coran en bandoulière pour libérer Khalifa Sall…

Les proches de Khalifa Sall se mobilisent tous azimuts. Après les avocats qui ont décidé d’internationaliser le dossier du maire de Dakar, les Amazones entrent dans la danse. Et avec la manière.

A Hann-Bel air ce mercredi, Aïssatou Fall et Cie, qui s’habillent toujours en noir, ont décidé de se retrouver tous les mercredi, dans une commune, pour un récital de Coran. Au menu, les sourates «Tabatiyaada et Alamtarakaifa» seront plusieurs fois récitées afin que les malheurs de Khalifa Ababacar Sall soient transférés à son «bourreau», Macky Sall, président de la République.

La présidente des femmes du département de Dakar, Mme Fall et ses ouailles prévoient une marche nationale dans les semaines à venir pour intensifier la lutte dans tous les comportements du pays.

Bamba Fall, le tonitruant maire de la Médina, qui a agrandi les rangs de ses sœurs, de souligner que «le temps n’est plus à la parole, mais à l’action. Si d’ici à la fin de ce mois d’octobre, Khalifa Sall n’est pas libéré, ils se feront entendre».

But not least, la coordination communale Ps de Kaolack, au centre du pays, s’est mobilisée également mercredi avec la même intensitépour porter loin leur parole. Tous «meurtris» par l’emprisonnement du maire de Dakar, de l’Afrique, ont alerté «les maires du Sénégal tous en sursis». Diokel Gadiaga et ses proches disent dupliquer la même manif dans les 45 départements du pays. Et Barthélemy Dias lui frappe à la porte des autorités américaines pour les sensibiliser du dossier Khalifa…

10 COMMENTAIRES
  • Alpha

    khalifa Sall est un model de dirigeant parmi tant d’autre la preuve le Macky instauré dans le pays n’a ciblé que lui. Eradiquont ce Macky au senegal en consolidant le Khalifa….

  • DJILY+CREATEURS

    nanouko bayi

  • Biri

    Dieu (SWT) n’a pas fait descendre le Coran pour maudire les gens.
    Le Prophète (SWS)n’a jamais maudit et demandé à Dieu de punir quelqu’un.
    C’est vous qui risquez de porter malheur à votre homme en utilisant le Coran pour cela et en voilant vous dévoiler nues devants vos enfants.

  • charles

    IL FAUT 133 FOIS LA SOURATEla sourate de l’elephant

  • Abdoulaye

    Ces sourates s’adressaient à des mécréants,des ennemis de l’islam. Macky Sall est un musulman plus pratiquant que ses prédécesseurs.Son épouse très pieuse et lisant très souvent le saint Coran.Tous ces activistes rendent un mauvais service à Khalifa Sall.Ce qui est sûr c’est que Tivaouane est sur ce dossier sans tambour ni trompette parce que respectueux des institutions de la république.La libération de Khalifa Sall faisait partie des volontés de Al Amine et il en avait parlé à Macky.Maintenant laissons le temps au temps,sans pression,sans menace.

  • charles

    le coran est tout puissant

  • fass

    le président macky salle et un modèle mais khalipha nom il faux explique les senegale largent que tu as voler

  • weuz

    c’est malheureux de ne pas comprendre les enseignement de notre Seigneur ALLAH le tout puissant qui le est maître du coran et son propriétaire dire, qu’elles recitent des versets du CORAN pour que les malheur de Khalifa Sall S’abattent sur MACKY SALL IL Y’a Problème. Utiliser le Coran comme un outil de guerre politique et une arme de destruction vers un frère Musulman croyez vous que les prestiges éphémère de ce bas monde en vaille la peine , ce manque de respect vis a vis de la religion MUSULMANE doit cesser.

  • Diop

    En tout cas, vous ne rendez pas service à Khalifa Salle et tant que vous continuez à user de vos façons de faire, vous n’aurez pas gain de cause.

  • demba

    si vous faites ce que vous avez dit le malleur va venir vert vous

Publiez un commentaire