Annonces
Annonces
» » » » » » Des religieux de Thilogne appellent au soutien...

Des religieux de Thilogne appellent au soutien étatique de la Ziarra de Thierno Ahmad Baba Talla

2017-01-23T18:15:48+00:0053 Partages

Les chefs religieux et imams de la ville de Thilogne ont souhaité un accompagnement de l’Etat dans l’organisation de la Ziarra annuelle du vénéré guide religieux Thierno Ahmad Baba Talla.

« La ville de Thilogne a abrité, à côté de Pire et Koki, la plus grande université religieuse où l’on enseigne la théologie de l’Islam » a souligné, lors d’une conférence de presse, Habib Ka, président de l’Association pour le développement de Thilogne, rapporte l’agence de presse sénégalaise.

« L’université de Thilogne dirigée par le vénéré marabout Thierno Ahmed Baba Talla accueille des talibés qui viennent de la sous-région » a-t-il indiqué, ajoutant qu’on « peut dire que tous les grands marabouts de la sous-région sont sortis de cette école ».

« Pour cela nous demandons au chef de l’Etat de soutenir davantage l’organisation de la Ziarra pour une parfaite réussite« , a relevé Habib Ka.

« Nous sollicitons également du président Macky Sall la prise en charge médicale du Khalifa de la famille Talla, Thierno Mohamed Lamine Talla, gravement malade depuis des années » a dit le président de l’Association pour le développement de Thilogne.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • NgNm
    24/01/2017 08:07

    pourquoi une demande de prise en charge médicale du Khalifa de la famille Talla, Thierno Mohamed Lamine Talla, gravement malade depuis des années. Dieu est plus puissant que quiconque. Priez plutot pour lui et il va se relever votre Calif si pres de dieu

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL