Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » Des membres de la mouvance présidentielle vole...

Des membres de la mouvance présidentielle vole au secours du ministre délégué Moustapha Diop

2015-06-09T13:16:54+00:00 Partages

Moustapha Fall

Moustapha Diop a commis la maladresse de mettre à la porte des vérificateurs de la cour des comptes venus fouiller sa gestion en tant que ministre délégué chargé de la micro finance et de l’économie solidaire. Mais face à ce pétrin, il peut compter sur l’appui de ses frères de Benno Bokk Yaakar de Louga. C’est le cas du jeune responsable de Model, Moustapha Absa Fall par ailleurs membre du mouvement des jeunes marabouts pour la réelection de Macky Sall en 2017. Pour lui, Moustapha Diop est un jeune qui travaille vaillamment pour le président Macky Sall. Selon Moustapha Fall, il y a des gens tapis dans l’ombre qui veulent torpiller les nombreux efforts que le maire de Louga est entrain de faire dans la région.  » Moustapha Diop est un grand intellectuel. Il sait ce qu’il fait. S’il a chassé ces magistrats de chez lui c’est qu’il y a quelques choses, il y a des non dits ».

Moustapha Absa Fall pense que l’heure n’est pas aux querelles intestines mais plutôt à la solidarité entre membres de Benno Bokk Yaakaar pour élire Macky Sall.  » Moustapha Diop a la confiance de Macky Sall. Le président sait que c’est un travailleur. Il faut qu’on arrête, au sein de Benno Bokk Yaakaar, de mettre des bâtons dans les roues de jeunes qui émergent. Ce qui est dit dans la presse n’est rien d’autre qu’une manœuvre visant à le déstabiliser et le distraire. Mais cela ne passera pas ». conclut-il.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • ngum
    09/06/2015 15:23

    gaspiller l'argent des sénégalais vous verrez un jour ce qui va s'en suivre personnes ne connaissez moustapha diop il n'est pas milliardaire jusqu'à partager tout cette argent il est plus sollicité que son patron macky sall

  • negro
    09/06/2015 15:48

    mais senegal kou djok niouné marabout senegal amatoul marabout

  • blanc
    09/06/2015 16:06

    Tu es méchant ce goss sa mère fait parti d'une famille des chef religieux a mauritanie faire très attention il a ses idées pour n'importe qui c'est un goss très sérieux

  • babs
    10/06/2015 22:51

    @blanc. rien fouttre qu'il soit marabout ou fis de marabout. qu'il fasse son boulot et qu'il laisse les autres faire le leur. comment ce pays peut avancer avec vos mentalités d'attardés.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL