Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » Des Jeunes Parcellois créent PLURIELS pour...

Des Jeunes Parcellois créent PLURIELS pour rendre visible les actions d’Amadou Bâ

2017-08-13T17:30:40+00:002 Partages

Après la victoire de la coalition Benno Bokk Yakkar à Dakar lors des dernières législatives, les jeunes de la mouvance coalition présidentielle des Parcelles Assainies lancent le mouvement PLURIELS (Parcelles libres et unies pour le Réorganisation et l’intronisation de l’émergence loyale au Sénégal). Ce Mouvement a pour vocation de rendre visible les actions du ministre Amadou Bâ dans les Parcelles.

Selon Ndiawar Diagne, initiateur du mouvement, « l’appel à l’unité et la cohésion afin de mieux assister le ministre Amadou Bâ et le Président de la République Macky Sall à la réalisation et à l’achèvement de leurs projets sont les principales raisons de ce projet ».

« Le mouvement PLURIELS prône pour une commune meilleure et voyant les ambitions du ministre de l’Economie et des Finances, nous voulons l’accompagner afin que dans un avenir très proche PARCELLES sera une commune très enviée », a renchéri le promoteur Ndiawar Diagne par ailleurs membre de 2A Parcelles Dollel Lamine Diagne.

Lançant un appel à ses frères du même bord politique, Ndiawar Diagne prie ses « frères » de coalition de ne pas s’attarder à répliquer sur ceux qui contestent « leur victoire ». « Essayons de voir ensemble devant car le plus dur reste à venir. La pluie du matin n’arrête pas le pèlerin ». Seules les voitures de derrières klaxonnes celles qui sont devant. Parcelles a déjà fait son choix », a-t-il laissé entendre.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • manou
    13/08/2017 07:48

    aaaah les opportuniste, mouches que vous êtes fou toy ngene tak.

  • Coly
    13/08/2017 08:40

    Ce mouvement ne va pas prospérer

  • oromazd
    13/08/2017 22:55

    futur président

  • oromazd
    13/08/2017 22:58

    Demain, devant un huissier, je posterai et vous bloquerez. Au tribunal, vous m’expliquerez pourquoi vous bloquez ceux qui critiquent le régime

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL