Dérives, l’invite à la presse pour plus de vigilance. Par Serigne Alioune Sall Safiétou

Le petit fils de Cheikh Seydil Hadji Malick Sy, exhorte les organes de presse à ne pas publier des articles dénués de sens et de morale pour la population sénégalaise éduquée avec certaines valeurs d’humilité et de vertus.

« Évitons de sombrer dans la rancune, la méchanceté et les mots déplacés pour anéantir un adversaire. Cela ne paie jamais,  sauvegardons notre démocratie qui est vantée par tout le monde. L’orphelin c’est celui qui n’a aucune éducation de base morale et religieuse et non quelqu’un qui a perdu ses parents », sensibilise le marabout.

A l’en croire, « faire des critiques objectives et donner des solutions idoines pour la paix des cœurs, des esprits et pour la consolidation de nos acquis démocratiques.  La stabilité de notre pays est primordiale, travaillons dans la sérénité », insiste-t-il.

« Félicitations à tous les acteurs politiques qui ont participé à ces élections qui se sont bien déroulées dans l’ensemble du pays malgré les couacs notés dans certains bureaux de vote. Tout le reste ce n’est que politique,  cette 13 ème législature à laquelle le peuple fonde beaucoup d’espoir. Souhaitons à nos représentants à l’hémicycle une réussite totale et vive le  Sénégal », conclut ce dernier. 
Serigne Alioune Sall Safiétou
COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire