Annonces
Annonces
» » » » » » » » » Dérives, l’invite à la presse pour plus...

Dérives, l’invite à la presse pour plus de vigilance. Par Serigne Alioune Sall Safiétou

Le petit fils de Cheikh Seydil Hadji Malick Sy, exhorte les organes de presse à ne pas publier des articles dénués de sens et de morale pour la population sénégalaise éduquée avec certaines valeurs d’humilité et de vertus.

« Évitons de sombrer dans la rancune, la méchanceté et les mots déplacés pour anéantir un adversaire. Cela ne paie jamais,  sauvegardons notre démocratie qui est vantée par tout le monde. L’orphelin c’est celui qui n’a aucune éducation de base morale et religieuse et non quelqu’un qui a perdu ses parents », sensibilise le marabout.

A l’en croire, « faire des critiques objectives et donner des solutions idoines pour la paix des cœurs, des esprits et pour la consolidation de nos acquis démocratiques.  La stabilité de notre pays est primordiale, travaillons dans la sérénité », insiste-t-il.

« Félicitations à tous les acteurs politiques qui ont participé à ces élections qui se sont bien déroulées dans l’ensemble du pays malgré les couacs notés dans certains bureaux de vote. Tout le reste ce n’est que politique,  cette 13 ème législature à laquelle le peuple fonde beaucoup d’espoir. Souhaitons à nos représentants à l’hémicycle une réussite totale et vive le  Sénégal », conclut ce dernier. 
Serigne Alioune Sall Safiétou
Le contenu que vous venez de lire est une contribution:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces