Députés payés à ne rien faire : Decroix ne doit-il pas donner l’exemple en renonçant d’abord à son salaire?

Invité de Ndèye Fatou Ndiaye dans l’émission « Opinion » sur Walf Tv, ce vendredi, le député Mamadou Diop Decroix décrie le mode de fonctionnement au sein de l’Assemblée nationale dont il est pourtant membre. « Je ne retiens pas grand-chose de cette année parlementaire. L’Assemblée elle est là avec un immeuble, des députés qui ont des écharpes, qui perçoivent leur salaire et qui ne servent à rien. Le président Macky Sall n’a rien fait pour changer la donne. Il est venu renforcer les pouvoirs du président de la République. Donc, on a un monarque et on n’a pas de république non plus », a déclaré le Secrétaire général de l’Aj/Pads.

Bien dit, bravo! Cependant, la logique voudrait bien que vous renonciez d’abord à votre salaire ainsi que tout autre avantage tels que voiture de fonction, indemnités…

3 COMMENTAIRES
  • deug

    es ce que les sénégalais ont oublié le temps de Wade avec tellement d’injustices

  • peulj

    Pourquoi renoncer. Simon les travailleurs de la santé,de l Enseignement etc… Savent que leur secteur ne Marche. Pourquoi ne pas leurs demander de démissionner. Pourquoi l auteur de l article ne demissionne pas je suis Sur que son secteur ne Marche pas

  • sekou keita

    il faut remuer sept fois ta langue ducroix avant de parler tu viens te pieger toi meme

Publiez un commentaire