Démissions tous azimuts à Tfm : Bouba Ndour sème-t-il le désordre chez You?

(Vidéo) Bouba Ndour vilipende la Rts sur le plateau de Tounkara: « Vos salaires viennent de nos poches… »

Il est dit en wolof que « kou nieup toufli nga toy ». C’est un adage qui colle le mieux sur le dos de Bouba Ndour responsable des programmes de la Télévision Futurs Médias. Après la démission de Kouthia de la Télévision Futurs Médias, d’autres comédiens et humoristes de la boîte plient bagages ou s’apprêtent à le faire. C’est le cas de Per Bou Khar qui donne le signal. Le natif de Pire, annoncé comme démissionnaire de la Tfm, à l’exemple de son collègue Kouthia, a réagit au micro de Senego pour apporter des éclaircissements, dit-il, à ces « mauvaises » rumeurs. Le comédien a-t-il peur de Bouba Ndour? Sinon pourquoi indexe-t-il les mauvaises pratiques de la direction des programmes de la Tfm selon lesquelles il ne peut plus supporter ce qu’il appelle « un manque de respect et de considération »?

En tout cas, en décidant de prendre ses « propres responsabilités de rester chez lui, et attendre qu’ils le fixent un programme clair et bien défini », Per Bou Khar pointe du doigt de façon implicite à Bouba Ndour.

Cette situation délétère, selon nos sources, est à imputer à Youssou Ndour le Pdg du Groupe Futurs Médias. Depuis que ce dernier ait décidé de revenir aux affaires, que les problèmes commencent à se poser. De prime abord, You le roi du Mbalax chamboule tout au niveau de la direction ou on peut dire aussi a essayé de mettre de l’ordre. Ndiaga Ndour, en plus de ses fonctions de directeur de la télévision, gérait tout dans le fonctionnement et la diffusion des programmes de la Tfm. Mais, You intervient pour remettre à Bouba Ndour ses responsabilités comme dans la programmation de la télé, alors que ce dernier s’occupait de son propre business dans la boîte.

« Redevenu » dés lors, directeur des programmes, l’ex époux de Viviane Chidid impose sa marque, dirige selon ses humeurs la direction des programmes, s’affiche dans presque toutes les émissions qui passent à la Tfm, mais aussi, s’implique de ce qui ne le regarde pas.

Aujourd’hui, c’est Kouthia, Per Bou Khar annonce les couleurs, demain ce sera au tour de qui?

14 COMMENTAIRES
  • bidew

    Oiseau de mauvaise augure

  • Deug

    Warou na.De koi je me mele? Bayilene diakhasse waye!!

  • fallou mbaye

    bouba ndour kou sofff leuu khamoulll dra ba paré lou niew mou bgue siii kham kham yalla mogui fépeu

  • spagheti

    je ne sais pas qui mais khoutia retournerat sa parole fi lako wakhe

  • Assane gueye

    bouba ndour yaw kou bonne gua da gua iniane goor jiguene bou mack bii fils de pute

  • Bou

    Kou dem sa morom nieuw remplacer leu rek ! Amoul nekhal !!!!
    Bouba fait fait bien son boulot.
    Ishhh !!!

  • garou

    ils n’ont ka pas partir sil peuvent pas travailler avec lui et chercher ailleurs ou est le problme pk crier partout

  • serigne

    bouba iow mme meusso ma nkh soff gua trop bari titeur ish

  • kelor

    Pere bou khar est natif de guéoul et non pire c’est ndoye bane qui est de Pire

  • Kouthia

    Bouba neikoma iao ???????????????jn veux kon minimuse les gens .nitt kei douko sofan tall ish ??

  • ndeye fall

    Bouba ndour gou sof la safoul genn ta defoufi dara oxi soudone moom kesse tfm dou am Senegal alor il n’a que partir du group gfm amoufi place ok les gens commece a deteste youssou ndour a cause bouba ndour si tu fait un sondage ci senagal 95%senegalais yii beugounouko il veut na impose son courp

  • Izbile shakhur

    Bouba ndour pouvoirou yalla rek modoul diekh na rafet mo gueune

  • DEUG rek

    Oh foutez lui la paix ! Il fait du bon boulot. Essayer de faire pareil au lieu de l’insulter derrière vos claviers. Bande de lâches. Il vous emmènera en enfer. Togne bakhoul! Vous verrez que KoutIA ne fait que du show!

  • maya

    deug rek wakhal way bouba rawnalen

Publiez un commentaire