Decroix sur le dialogue national: « L’opposition est solidaire et parlera d’une même voix, quand il s’agira de dire oui ou non »

Mamadou Diop Decroix attend de recevoir de façon officielle et formelle une invitation pour le dialogue  national. Pour le coordonnateur du Front patriotique pour la défense de la République, l’opposition, le cas échéant, sera solidaire et s’exprimera d’une seule et même voix.

« Quand nous recevrons formellement et officiellement une invitation, on nous dira pourquoi ce dialogue le président en veut. Mais, sur la base de ça, nous aviserons. Nous allons analyser avec l’opposition, parce que nous sommes solidaires. L’opposition est solidaire et parlera d’une même voix, quand il s’agira de dire oui ou non », a  dit Mamadou Diop Decroix sur les ondes de la Rfm.

Le leader de Aj/Pads croi également que le régime doit tout faire pour garantir des élections libres et transparentes. Car pour lui,  ceci qui s’est passé au référendum, ne sera plus jamais accepté par l’opposition. « Si le mode dévolution cesse d’être démocratique et pacifique, il sera violent, et ça concernera tout le monde. »

1 COMMENTAIRE
  • seck

    DECROIT SITUATIONISTELA

Publiez un commentaire